A propos de Ahcheval.fr

Ahcheval.fr l'entreprise

Ahcheval.fr est en site de vente en ligne de matériel d'équitation, aussi bien pour le cheval que pour le cavalier.

Notre slogan: "AhCheval.fr pour les cavaliers passionnés et les chevaux chouchoutés."

Présentation du site Ahcheval.fr en vidéo:

Fondatrice

Solène Vandervorst a commencé l'équitation très tôt à l'âge de 5 ans à Salon de Provence où ses parents ont acheté, une jument camargue du prénom d'Héloise. Elle restera marquée dès le plus jeune âge par des courses à poneys dans les champs, des cueillettes de mûres à dos de poney au coeur de la splendide Provence.

Suite à un déménagement au pays du cheval entre Senlis et Chantilly, Solène a poursuivi son apprentissage et ses expériences à cheval dans la magnifique forêt de Chantilly, avec ses grandes pistes sablées, ses carrières d'obstacles et de cross camouflées par les arbres. Le club de Senlis lui apprend toutes les bases de l'équitation dans des reprises de bon niveau où elle était toujours la plus jeune. La jument Venus avec laquelle elle faisait la meilleure équipe, lui laissera d'excellents souvenirs.

Ensuite la famile déménage à Bruxelles, et Solène âgée de 15 ans, continue à monter au club d'Uccle, juste pour le plaisir, des chevaux de club de qualité souvent surprenants comme Donald et Duchesse.

Sans jamais vraiment arrêter, mais les études, l'expérience professionnelle à Paris, le mariage et le premier enfant, réduisent les occasions de monter à cheval. En 2000, de retour en Provence mais à Aix en Provence cette fois, les possibilités de monter à cheval sont à nouveaux plus fréquentes. En 2003, sa fille de 3 ans lui fait faire tous les clubs hippiques de la région pour en trouver un qui accepte les enfants aussi jeunes. Et c'est à cette occasion que Solène se remet à l'équitation avec d'énormes courbatures, qu'elle n'avait jamais connues auparavant...

Et puis Tania la plus gentille jument jamais rencontrée et Hermes le poney de compagnie le plus malin et le plus filou sont arrivés dans l'histoire.

Finalement c'est Tonnerre un cheval Camargue fougueux et plein de caractère qui a choisi Solène, sans vraiment lui demander son avis d'ailleurs, et c'est ce cheval très particulier qui a fait basculer Solène vers une vrai passion pour les chevaux et le monde de l'équitation. Ce n'est plus un simple sport, un loisir, un petit plaisir, mais une passion, une relation émotionnelle forte entre un cheval et une personne. D'où la création, comme une suite logique à tout ce passé équestre et de e-commerce, de la sellerie Ahcheval.fr.


Notre philosophie


En plus de notre slogan "AhCheval.fr pour les cavaliers passionnés et les chevaux chouchoutés.", on teste les produits, on les essaye, on écoute les retours de nos clients. On cherche les bons articles, les bons rapports qualité prix, les innovations utiles.

Pour les tenues de cavaliers, on recherche des produits à la mode et de qualité à des prix raisonnables, élégants et confortables.

Nos tapis de selle HKM ou TdeT sont les plus beaux du marché.

Les gants TdeT se sont fait une réputation jusque sur les mains de Patrice Delavaux aux Jeux Equestres Mondiaux de Normandie.

Les chaussures pour chevaux Equine fusion sont une innovation extraordinaire qui peut changer la vie de nos chevaux et augmenter leur durée de vie. A saisir!

Enfin la satisfaction client est très importante pour nous, nous apprécions particulièrement vos commentaires qui nous encouragent et nous motivent au quotidien quand ils sont positifs et nous aident à progresser et à nous améliorer si vous n'êtes pas entièrement satisfaits.

Si vous cherchez des articles équestres que vous ne trouvez pas encore sur notre site n'hésitez pas à nous en faire part et si on peut ajouter le produit que vous cherchez à notre gamme de produit nous le ferons avec plaisir. Un petit email et on vous réponds très vite, vous faire plaisir, nous fait plaisir.

Nous vous proposons régulièrement des promotions d'une durée d'un mois en générale.

Le mot de la fin:

Bienvenue sur notre site www.ahcheval.fr, revenez quand vous voulez et parlez en à tous les cavaliers que vous connaissez. Merci.

solene