Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont préparés dans les 24h hors week end et jours fériés puis le mode d'expédition, standard est le Colissimo suivi (24-48h), remis sans signature, ou l'envoie pour les petites colis de moins de 3 cm d'épaisseur en lettre suivie. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Pour votre information votre participation à 6.90€ ne couvre pas les frais réels. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.Nous ne pouvons en aucun cas être tenu responsable des erreurs ou retard de notre transporteur La Poste. En cas de retard de livraison, veuillez nous contacter afin que nous ouvrions une réclamation.

CONGES ANNUELS du 11 juillet au 3 août 2017 inclus, les expéditions seront intérompues pendant cette période et toutes les commandes passées entre le 11 juillet et le 3 août 2016 seront expédiées le 4 août 2017 pour les produits en stock et le 11 Août pour les produits en réapprovisionnement.